Le tartre, qui se dépose dans les réseaux d'eau sanitaire et les circuits process sous l'action de la chaleur et de la pression, génère de nombreuses nuisances pour les utilisateurs.
Mais c'est aussi une vraie problématique économique. Sous-estimés, ces phénomènes d'entartrage entraînent rapidement des surcoûts et dégradent le rendement des installations.
Curatec accompagne les gestionnaires d'immeubles et les chefs d'entreprise en leur proposant des solutions à leur dimension.
Déroulement du détartrage ?
Des équipements entartrés ou même complètement colmatés peuvent vous coûter très cher. Voici 5 bonnes raisons de vous en préoccuper à temps :
Un détartrage des canalisations d'eau sanitaire ou des réseaux process par méthodologie active suit le protocole suivant.
Nos campagnes de détartrage par méthodologie active sont garanties au moins 2 ans. Cette garantie de réintervention gratuite peut aller jusqu'à 5 ans si vous souscrivez à un contrat de maintenance.
Nous intervenons essentiellement dans le traitement et le détartrage d'installations d'eaux résidentielles, tertiaires et industrielles :
Nos procédures sont donc conformes aux normes sanitaires et environnementales les plus exigeantes, comme le recyclage des eaux résiduelles. Nos techniciens sont particulièrement vigilants sur les questions de discrétion et de confidentialité.
Pour en savoir plus sur notre méthodologie de détartrage actif et obtenir des références précises, laissez-nous un message !
Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions.
être conseillé
Vous souhaitez
vos réseaux d'eaux ?
Nous avons la solution adaptée à votre problème